Zanimo71

Mes animaux d amour

Samedi 9 octobre 2010 à 16:46

http://zanimo71.cowblog.fr/images/10513172001251713957.jpgBjr à tous -j ai créé mon blog auj -et je vais vous présenter mes animaux. J ai ma propre famille -nous sommes éleveur charolais et j élève quelques lapins pour être modeste lol. Auj maya est à l honneur-ma beauceronne âgée de 7ans comme mon fils -ils n ont que 10 jours d écart. . Elle est formidable-gentille-bonne gardienne et . . . Ouaf ! je fais la course avec la voiture sur le chemin de terre et je garde et je vais ramener les poules pour maman . . . Génial non? Mais je suis brusque avec ma maman et pas avec son amie et ça ben ça l énerve! À la ferme je vis en liberté totale. Ouaf.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Zanimo71 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast