Zanimo71

Mes animaux d amour

Dimanche 10 octobre 2010 à 15:07


Bonjour à tous ! aujourd'hui je vous présente ma Choupette ! elle a bientôt 3ans et demi ..son espérance de vie est de 5ans ..contrairement à 7 ou 8ans pour le lapin nain...



http://zanimo71.cowblog.fr/images/DSC04220.jpg


Elle est mimi n'est-ce pas ? et si gentille ...elle me fait des lèchottes sur le bout du nez lol ou sur ma main mais comme n importe quel animal elle a essayé de mordiller mais je lui ai fait comprendre avec gentillesse que c était interdit ...

la voilà au bain
http://zanimo71.cowblog.fr/images/DSC02386.jpg
et la voilà en train de se faire sécher ses grands poils ! pas trop
près le sèche-cheveux ...pour ne pas la brûler....http://zanimo71.cowblog.fr/images/DSC02390.jpgje vous souhaite une bonne fin de journée en espérant avoir une trace de votre gentille visite sur le blog de mes animaux ! que dire d autres...que j aime trop mes amours ...on a une ferme et beaucoup de charolais dont on fait l elevage ... C est notre métier ... sinon j ai donc Maya que vous connaissez déjà.5chats...Gribouille,fripouille,timi-
nou,miss et le chaton titi !(titus)et 2colombe,(blanche et doudou)pleins de lapins trop mignon ! 6poules dont une s appelle Fiona et mon coq demi-nain...Pouic-Pouic !comme dans le film de Louis de Funès mdr ! et pour terminer une petite souris(avec les chats ...attention !!)elle s appelle Vanessa ...drôle de nom pour une souris ...non ?  elle se défoule dans sa roue. je l ai attrapée grace à une tapette qui ne tue pas(petit grillages fin) biz  y a du boulot qui m attend !!
-<<http://zanimo71.cowblog.fr/images/DSC02387.jpgAllez ma chouchoup faut secher tes beaux poils !! 
 
-<<hi hi hi ....mais c est toi me sèche ! tu crois quand même pas que jvais faire tout l'boulot hi hi hi pis moi j aime pas quand tu me lave, Je préfère courir dans mon écurie vers mes potes les lapins !! allez les amis je pique le pc à maman comme ca elle va venir me faire des gros calinous !!! hi hi hi  

non non Maya ...tu fais pas ta jalouse !!! tu laisses un peu la maman tranquille !!!

la prochaine fois "maman" vous présentera les chats ! un peu de patience les amis !!!   moi les chats je leur mord le bout du nez si ils m embêtent ! jvous jure que c est vrai ! demandez à ma maman sur msn si vous ne me croyez pas lol   coucou-71@hotmail.fr     tchaaaaoooooo !!!! hi hi hi hi

Par alyane le Dimanche 10 octobre 2010 à 18:24
Ta choupette est trop mignonne, j'en ai un aussi avec des poils longs, je le brosse...
 

Ajouter un commentaire

Note : Zanimo71 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast